Projet

 

Le privilège d’une architecture unique

Le Domaine «Les Collines de Jongny» propose un site verdoyant, harmonieux et avant-gardiste de par sa conception unique, privilégiant l’espace de vie intérieur tout en faisant profiter d’un dégagement spectaculaire sur le Lac Léman.

 

Espace et Lumière

L’ensemble résidentiel est érigé sur un domaine verdoyant libre de toute circulation extérieure, laissant place à la tranquillité et à l’harmonie.

Les 3 bâtiments n°4, 24 et 25 destinés à la vente en PPE offrent 30 appartements de 2.5 à 4.5 pièces.
La partie villa propose à la vente 3 maisons individuelles, 10 jumelles et 3 de 2 appartements chacune (un appartement au rez-de-chaussée bénéficiant d’une grande terrasse et jardin et un appartement à l’étage avec une belle terrasse et la vue dégagée).

Pour compléter ce projet, 7 immeubles 66 appartements et 3 surfaces commerciales sont proposés à la location. Répartis sur 4 niveaux,  chaque appartement dispose d’une cave indépendante au sous-sol ainsi que de places de parking intérieures ou extérieures répondant parfaitement à la demande actuelle.
De nombreux espaces de vie seront à la disposition des habitants, notamment une place de jeux pour les enfants.

Cette réalisation, dans son ensemble, bénéficie des standards Minergie, synonyme, en quelques mots de confort, meilleure qualité de vie et faible consommation d’énergie.